Aller au contenu

AYAQ - Prendre sa retraite sportive à 33 ans et se lancer dans l’entrepreneuriat écoresponsable - Génération Do It Yourself (GDIY)

Invités dans cet épisode :

Livres recommandés dans cet épisode :

Lovemarks : Le nouveau souffle des marque : Un livre profond, même si ça se lit de manière assez rapide, c'est plutôt des principes que de la grande littérature. C'est assez remarquable, avec un principe de base de se dire que pour être aimer de ses clients, il faut leur témoigner d’abord, en tant que marque, du respect et de l'amour. Je crois que c'est un peu un résumé de ce qu'on peut ressortir de ce livre.

Lettres d'adieux au marketing : Le principe de ce livre, et c'est intéressant je trouve, et c'est assez motivant pour Ayaq, c'est de dire que l'ère du marketing est terminée et qu'on est plutôt dans une ère où les marques doivent montrer et parler de leurs contributions, leurs contributions environnementales, sociales, et au lieu de faire croire que deux produits semblables sont dissemblables avec un marketing surfait, eh bien selon Denis, on est plutôt dans une ère où il il faut parler de notre contribution.

Voir la page de l'épisode

Livres les plus recommandés sur Génération Do It Yourself (GDIY)