Aller au contenu
Menu

La fin des temps Haruki Murakami

Une promenade entre deux mondes, aux frontières du réel et du merveilleux. Dans une petite cité spectrale vivent des gens privés d'ombre et de sentiments. Parmi eux, un nouveau venu a pour tâche de lire les " vieux rêves " dans des crânes de licornes, attrapant des fragments de mémoire d'une autre vie, d'une autre dimension. En parallèle, dans un Tokyo futur, ascétique et déshumanisé, un homme est entraîné par un scientifique dans une dangereuse expérience qui le fera plonger dans les sous-sols de la ville, animés de créature monstrueuses. Est-ce là que se trouve la clé de l'énigme ? La solution du mystère qui lie ces deux mondes ? 

La Fin des temps est le quatrième roman de Haruki Murakami, où se mêlent délicieusement, avec humour et poésie, deux mondes entre réel et merveilleux, le " Pays des merveilles sans merci " et la " Fin du monde "..

William Lebghil : Le fantastique et la science-fiction sont des genres que j’aime énormément. Dans ce livre, il y a deux histoires entremêlées, il y a beaucoup de suspense, c’est une sorte de thriller qui avance assez bien. C’est vraiment un livre que je recommande.

Ce livre est recommandé par : William Lebghil

Ce livre est mentionné dans :

Dans la bibliothèque de William Lebghil - Le Book Club

S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers livres ajoutés sur le site une fois par semaine