Aller au contenu

Lettres d'adieux au marketing Denis Gancel, Gilles Deléris

Assignés à résidence par un micro-organisme tyrannique, deux fondateurs d'une agence de communication et leur équipe scrutent par leur fenêtre l'évolution d'un monde soudainement figé mais qui pourtant s'éloigne. 
Pour abolir les distances qui, physiquement, les séparent, ils choisissent la correspondance et adressent à leur métier des Lettres d'adieux pleines de désir de le revoir transformé et acteur d'une croissance responsable. Deux fondateurs d'une agence de communication et leur équipe scrutent par leur fenêtre l'évolution d'un monde soudainement figé mais qui pourtant s'éloigne.

Vincent Defrasne : Le principe de ce livre, et c'est intéressant je trouve, et c'est assez motivant pour Ayaq, c'est de dire que l'ère du marketing est terminée et qu'on est plutôt dans une ère où les marques doivent montrer et parler de leurs contributions, leurs contributions environnementales, sociales, et au lieu de faire croire que deux produits semblables sont dissemblables avec un marketing surfait, eh bien selon Denis, on est plutôt dans une ère où il il faut parler de notre contribution.

Ce livre est recommandé par : Vincent Defrasne

Ce livre est mentionné dans :

AYAQ - Prendre sa retraite sportive à 33 ans et se lancer dans l’entrepreneuriat écoresponsable - Génération Do It Yourself (GDIY)